image-draisienne-tricycle-3-roues-evolutive
Enfant

Draisienne évolutive : nos coups de cœur

Une draisienne évolutive est un moyen de locomotion pour bambins qui plaira à coup sûr à vos enfants. Si vous désirez en acheter un pour ces derniers, retrouvez notre sélection des meilleures draisiennes proposées sur le marché qui feront l’unanimité et le bonheur de tous vos enfants. Découvrez également quelques caractéristiques de ces bijoux qui s’adaptent à l’évolution de vos enfants que vous allez certainement adorer comme nous déjà.

Draisienne Scootizz 5 en 1

Le Scootiz, un bijou de la marque Looping est la nouvelle draisienne hyper tendance et très stylée dont vos enfants ne voudront plus se séparer. Cette dernière est conçue de manière à se transformer en 5 moyens de locomotions différents. Eh oui ! Votre enfant aura le choix entre une draisienne à 2 ou 3 roues, un tricycle ainsi qu’une trottinette à 2 ou 3 roues et pourra s’amuser en toute sécurité.

L’avantage du Scootiz est qu’il vous permet de réaliser de grandes économies. Vous n’aurez plus besoin d’acheter à la fois une trottinette et un vélo pour votre enfant. De plus, votre enfant pourra l’utiliser pendant longtemps, et ce à partir de 1 an. La draisienne peut supporter un poids maximum de 50 kilos.

Équipée d’une canne de poussée, vous pourrez accompagner votre enfant et le guider jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour conduire sa draisienne tout seul. Enfin, le Scootiz 5 en 1 présente un dispositif spécial qui permet de bloquer les pédales et les empêcher ainsi de se perdre. En plus de réaliser une bonne affaire, l’achat de cette draisienne révolutionnaire fera le bonheur de vos enfants pendant longtemps. Ce sont d’ailleurs toutes ses caractéristiques qui ont fait du Scootiz notre coup de cœur parmi le large choix de locomotives conçues pour enfant. Pour ce qu’il en est des couleurs, votre enfant a largement le choix entre plusieurs coloris que sont : le bleu, le vert amande, le rouge et même le jaune.

Draisienne vélo 4 en 1

Si vous optez plutôt pour la draisienne vélo 4 en 1, votre bambin pourra l’utiliser de quatre façons différentes à partir d’un an jusqu’à ses six ans. Les deux roues arrière peuvent être transformées en stabilisateur pour permettre au plus petit d’apprendre à conduire un vélo (de 1 à 3ans). Elles peuvent également transformer la draisienne en tricycle pour les petits dans la même tranche d’âge à condition que vous soyez présent pour les guider. Ce qui vous permettra de passer de bons moments avec vos petits et de les voir conduire pour la première fois. Pour les garnements de 2 à 4 ans, ils pourront conduire le tricycle. Il vous suffira d’ajuster convenablement le stabilisateur. Et jusqu’à l’âge de 6 ans, pour ceux qui se croient déjà grands et voudraient déjà prendre leurs indépendances, la draisienne sans stabilisateur fera des heureux.

La draisienne vélo présent une particularité qui va certainement vous plaire : elle est pliable. En un clic, elle se plie toute seule et vous pourrez la ranger facilement ou l’emporter pendant les vacances.

La draisienne 4 en 1 est évolutive et répond aux besoins de votre enfant pendant son évolution. Conçu avec des matériaux de qualité supérieure, il présente un cadre en acier carbone et des roues EVA fermés résistants afin que vos enfants puissent conduire en toute sécurité et pendant longtemps. Cette draisienne évolutive présente également l’avantage d’être léger (3,5 kilos) et de supporter un poids maximal de 50 kilos.

En outre, le siège réglable  est d’une grande souplesse et d’une hauteur de 20 à 30 cm, pour garantir le confort de votre enfant. Enfin, la canne parentale s’adapte à la hauteur des parents ou tuteurs afin de vous éviter de trop vous courber et d’aider vos enfants dans leurs premiers essais. Quand vos bouts de chou seront assez grands pour conduire tout seuls, il vous suffit de la retirer et de les laisser seul piloter.

Draisienne évolutive 3 en 1 pour bébé

Même les plus petits ont droit à leur draisienne évolutive. Réservée aux petits de 1 an à 2ans et demi, la draisienne pour bébé s’utilise de trois façons. Il aura le choix entre une draisienne à trois roues, une draisienne classique ou un tricycle.

Pour l’utilisation du mode tricycle ou draisienne à trois roues, il faudra ajuster convenablement les deux petites roues en arrière de manière à ce qu’elles soient bien écartées. En mode tricycle, placez juste les pédales sur la roue avant de la locomotive. Vous obtiendrez tous les détails et les conseils d’utilisation sur la notice d’utilisation.

Pour permettre à bébé d’avoir une excellente prise en main de sa draisienne 3 en 1, les poignées sont antidérapantes et l’angle du guidon est réglable en avant comme en arrière. Par contre, la direction du guidon est scellée afin d’éviter à bébé de faire des chutes. La selle peut être ajustée facilement (entre 30 et 36 cm) afin d’adapter la draisienne évolutive selon l’évolution ou la taille de votre garnement.

Des matériaux de qualité et d’une grande durabilité, sont employés dans la conception de cette draisienne évolutive afin de permettre à vos enfants de l’utiliser longtemps, en toute sécurité et tout en étant confortable. Le siège est fait en cuir PU, le cadre en acier sans oublier les roues EVA qui justifient la robustesse de la draisienne.

Vélo Draisienne Fascol

Le vélo draisienne de la marque Fascol a tout ce qu’il faut pour émerveiller les petits et satisfaire les parents. Il présente trois modes d’utilisation différentes et des capacités d’évolution qui convient aux petits à partir de 1 an jusqu’à ses six ans. Pouvant supporter un poids maximal de 30 kilos, le vélo draisienne 3 en 1 peut s’utiliser comme un vélo, une draisienne et même un tricycle.

Pour le transformer en tricycle, il vous suffit de mettre les pédales à l’avant et les roulettes à l’arrière pour les plus petits. En draisienne, vous pouvez enlever les pédales et les roulettes ou garder les roulettes pour assurer la stabilité du vélo draisienne. Pour permettre à votre enfant, aura une parfaite maîtrise de la conduite et de son équilibre sur sa draisienne, vous pouvez enlever les stabilisateurs et lui attribuer un permis de conduire.

Afin d’assurer le confort et une bonne prise en main de la draisienne, le vélo sans pédales est équipé de poignées antidérapantes sans oublier le siège cosy. Aussi, vous pouvez régler la selle de la draisienne 3 en 1 de Fascol en hauteur de 34 à 44 cm pour qu’elle évolue au même rythme que votre enfant.

Les différents matériaux employés dans la conception du vélo draisienne, lui garantit une durabilité et une résistance optimale aux temps et aux chocs. À cet effet, le cadre est en acier et les roues solides en EVA. Ainsi, votre premier né et même ses frères et sœurs à venir pourront l’utiliser pendant longtemps.

Draisienne bois évolutive Small Foot

Cette draisienne, est disponible en deux coloris, pour fille ou garçon et se transforme selon les besoins de votre bambin. Elle peut se transformer en vélo à 3 roues sans pédales pour aider les plus petits à se maintenir en équilibre sur la draisienne évolutive. Cette dernière constitue le cadeau idéal pour le bout de chou de 12 mois.

Dès que ce dernier sera prêt, la draisienne bois évolutive de Small Foot peut passer d’une draisienne à une locomotive en mode vélo. Cette dernière va donc se métamorphoser autant que votre enfant pour répondre à ses différents besoins.

En plus, la hauteur du siège est tout à fait ajustable (3 positions différentes) afin de convenir à votre enfant. Pour éviter les chutes et les bobos, les poignées présentent une limite de protection.

La draisienne bois évolutive de Small Foot présente la particularité d’être fabriquée en bois. Ce qui la rend à la fois sublime et robuste. Vous avez le choix entre la couleur rose pour une petite princesse et le bleu pour le grand aventurier. La draisienne évolutive 2 en 1 est agrémentée d’un joli petit panier accroché au guidon pour permettre à bébé de faire un tour avec ses jouets préférés.

Draisienne 3 roues Peradix 3 en 1

Peradix offre à vos petits anges de 10 mois à 4 ans environ une draisienne évolutive de 3 roues. Elle est évolutive, car en un tour de main, la draisienne 3 roues de Peradix peut se changer en draisienne bien évidemment, mais aussi en vélo classique ou en tricycle. Des fonctionnalités 3 en 1 parfaites pour apprendre à votre petit à conduire et le contempler conduire tout seul quand il sera un peu plus grand.

Les roues arrière sont ajustables et peuvent être réglées pour le configurer en mode tricycle ou vélo à 3 roues pour bébé. Il faudra à cet effet écarter les roues arrière à 36 cm de distance. Si vous passez l’écart des roues arrière à 20 cm, la locomotive évolutive 3 en 1 devient une draisienne ou un petit vélo. Pour passer d’une draisienne à un tricycle, des pédales faciles à installer (en un clic) sont incluses.

La rotation ou la mobilité du guidon est réduite à 135° afin de permettre à bébé de manœuvrer sa draisienne évolutive en toute sécurité et surtout pour éviter les chutes. En dehors de ce détail important, la draisienne 3 roues de Peradix est confectionnée avec des matériaux de qualités et sans BPA.

Le siège en PU est tellement confortable, que vos enfants n’auront plus qu’une seule envie, celle de conduire toute la journée son vélo draisienne 3 roues et 3 en 1. La draisienne 3 en 1 de Peradix est disponible en rose et en bleu.

Draisienne enfant HOMCOM 2 en 1

La draisienne 2 en 1 pour enfant de la marque Homcom s’utilise dès l’âge de 2 ans et jusqu’à 5 ans. Pour un usage en mode tricycle, cette dernière est livrée avec des roulettes stabilisatrices et des pédales amovibles et faciles à installer ou à enlever. Ainsi, votre enfant pourra utiliser la draisienne évolutive soit en draisienne, mais aussi le pédalier avec ou sans stabilisateurs.

Cette draisienne pour enfant de Homcom se constitue d’une selle dont la hauteur peut être modifiée de 33 à 38 cm. Elle présente également une protection contre la corrosion grâce à son cadre en acier époxy. Pour assurer la sécurité de votre petit et limiter les risques d’accidents ou de chutes, le guidon présente un angle de pivot maximal de 45°. Sans oublier que les guidons sont antidérapants et les roues en mousse EVA. Côté couleur, vos garnements auront le choix entre la couleur rouge et le noir qui sont tous les deux très stylés.

Draisienne fille évolutive Bunzi 2 en 1

Pour apprendre à vos bouts de chou à se maintenir en équilibre, la draisienne évolutive 2 en 1 de Bunzi est parfaite. Indiquée aux enfants dont la tranche d’âge est entre 1 an et 3 ans, la draisienne pour bébé Bunzi peut supporter un poids maximal de 25 kilos.

La sublime draisienne pour fille pourra se transformer en toute aisance en draisienne à 3 roues ou à 2 roues sans avoir besoin d’outils. Vous n’aurez qu’à soulever la selle intégrée et à ajuster les roues afin de métamorphoser la draisienne de votre princesse. La hauteur du siège s’adapte également aux différents modes de la draisienne. En mode 3 roues, cette dernière est d’une hauteur de 22 cm tandis qu’elle passe à 25 cm, une fois la draisienne mise sur 2 roues. Ce qui vous permet d’adapter la draisienne Bunzi pour assurer le confort de votre enfant au fur et à mesure qu’il grandit.

Si bébé n’aime pas se séparer de son doudou, celui-ci pourra l’accompagner dans toutes ses aventures et ses virées en prenant place sagement sous le siège. Si vous aimerez également être de la partie et partager de bon moment avec votre fille, le siège présente une poignée de transport.

La draisienne fille évolutive Bunzi est équipée de roues silencieuses, afin que vous pussiez travailler ou vous reposer sans être dérangé par des grincements. Aussi, les roues de la draisienne évolutive 2 en 1 de Bunzi ne laissent pas de traces au sol. Il est donc clair que vous allez l’adorer autant que votre rayon de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

60 − = 57

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.