image-Poupee-Rainbow-High
Enfant

Poupée Rainbow High, pourquoi vous allez les adorer !

Amateur des poupées, il vous serait difficile de passer inaperçu devant les magnifiques poupées de la collection Rainbow High. Ces poupées ne sont uniquement faites pour les enfants, même les adolescents en sont fans. Plusieurs raisons poussent un grand nombre de personnes à adorer les poupées Rainbow High. Ces raisons vont de leur simplicité au prix d’achat de ces dernières. Les poupées de la collection Rainbow High sont donc composées de plusieurs atouts qui attirent les utilisateurs.

Pourquoi on a craqué sur les poupées de la collection Rainbow High ?

D’après des témoignages reçus des amateurs de poupées, il serait difficile pour un fan de détourner son regard des poupées de la collection Rainbow High. Lorsque vous retrouvez une telle collection dans un magasin de vente de poupées, il attire votre attention et vous restez à l’observer sans le savoir. Vous ne pouvez tirer votre attention de ces poupées qui sont semblables aux poupées LOL OMG.  

Au premier coup d’œil, les poupées Rainbow High ont un caractère simple et sont toutes superbes. Dotées de couleurs brillantes, ses poupées Rainbow High attirent plus vites que prévu les regards. En dehors des couleurs brillantes qui composent les poupées, elles sont coiffées avec de longs cheveux. Leur longue chevelure, composé avec leur visage parfait et leurs grands yeux font des poupées de la collection Rainbow High de véritables reines à vue d’œil. Pour ce qui est de la taille, elles sont faites en de grandes tailles et semblent d’une vraie qualité. Les poupées Rainbow High affichent des looks tendances, des looks qui sont élaborés avec toute l’attention pour ne pas passer inaperçus.

Le packaging de ces poupées est aussi un critère qui tire beaucoup l’attention des visiteurs. Les poupées de la collection Rainbow High présentent plusieurs formes qui sont toutes arrondies et des couleurs aussi vives. Le packaging confère donc un aspect de meilleure qualité et unique à la collection. Déjà à travers l’emballage de la poupée, vous pouvez contempler sa beauté. Avec tout ce que nous vous avons démontré comme critère chez une poupée Rainbow High, vous ne serez plus surpris.

Après avoir contemplé toutes les poupées de la collection Rainbow High, nous étions certains sur le fait que le prix ne serait pas aussi amusant. Nous vous rassurons, ces poupées ont à vue d’œil l’air d’être couteuses. Vous ne serez pas aussi déçu, car elles sont disponibles aux mêmes prix que les poupées LOL OMG.

Pourquoi vous allez adorer les Rainbow High ?

Les poupées Rainbow High offrent cette possibilité d’être positionnées dans n’importe quelle position. La beauté et les différentes couleurs ne sont pas les seuls critères qui font fondre les fans des poupées. Le concept de ces Rainbow High qui est totalement articulé permet aux fans de le mettre dans n’importe quelle position. Vous avez de quoi vous amuser. Les poupées Rainbow High ont un petit support, très beau et discret qui maintien la poupée dans une position droite et stable en quelques instants. C’est un petit détail que vous allez apprécier.

Le soin que le concepteur apporte aux vêtements est aussi un point qui vous fera adorer les Rainbow High. Les finitions des tenues sont juste magnifiques. Et le plus intéressant c’est que à l’achat vous repartez avec une tenue en plus de votre poupée, il, s’agit de deux tenues mix and match. Vous allez donc vous amuser à changer de look à votre poupée comme si vous étiez un styliste. Pour les personnes qui adorent changer de look ou faire de nombreuses combinaisons, vous avez la possibilité de la faire avec ces poupées. Il vous suffit juste d’acheter plusieurs collections Rainbow High.

Un pack basique comprend une poupée mannequin, 2 vêtements mix and Match au complet, 2 paires de chaussures, une brosse à cheveux pour soigner sa coiffure, 2 ceintures et un socle pour poupée. Tous les accessoires sont au rendez-vous pour vous amener à adorer les poupées Rainbow High.   

Si cette idée d’avoir plusieurs collections Rainbow High vous intéresse, voici les différents personnages que représentent ces poupées.

Qui sont les poupées Rainbow High ?

Les poupées Rainbow High sont au nombre de six : nous avons violet Willow, Sunny Madison, Skyler Bradshaw, Jade Hunter, Poppy Rowan et Rudy Anderson. Voici une description de chaque poupée.

Violet Willow 

La poupée Violet Willow est une poupée conçue en couleur violette, raison pour laquelle elle porte un nom précédé de sa couleur. Si vous adorez la couleur violette, cette poupée au cheveu long teinté de bleu et de violet est pour vous. La décoration qui accompagne le visage est parfaite et rend encore plus belle la poupée. Son habillement est composé de tenues pailletées, très sublimes (2 robes, un manteau en fausse fourrure, une veste en cuir et des talons). Avec cette combinaison, imaginez un instant ce que ressort comme beauté la poupée Violet Willow.

Sunny Madison

Sanny Madison est une poupée qui incarne du soleil en raison de la couleur jaune qui la définit. Cette couleur jaune chic, pas trop extravagante et décontractée va à merveille avec la poupée Rainbow High. Les chaussures qui accompagnent la tenue est doté de couleur arc-en-ciel de pom-pom girl. Ses vêtements sont composés de robes à paillettes sublimes, de deux vestes et de jeans à paillettes. Avec les yeux vert amande, cette poupée saura vous séduire pour devenir votre meilleure alliée.

Skyler Bradshaw

La poupée Skyler Bradshaw est vêtue de couleur bleue. Elle ressemble trait pour trait à la jeune étudiante de la série. Son look fait qu’elle est très souvent la préférée des fans des poupées Rainbow High. Une longue chevelure teintée avec une couleur bleue, une robe en jean ceinturée, un pull crop hyper tendance, des talons hauts et élégants. Une composition parfaite pour ressembler au mieux au personnage. Avec une telle poupée chez vous, vous aurez la possibilité de réaliser de nombreux styles pour vos sorties. La poupée Skyler Bradshaw, c’est vraiment le style.

Jade Hunter

La poupée Rainbow High quant à elle incarne la couleur verte. Elle représente la petite badgirl de la bande. Ses looks street et hip-hop font qu’on l’adore plus qu’il ne le faut. Un mélange parfait de t-shirt au style masculin, un baggy et un bomber oversize et sa paire de baskets font d’elle une poupée adorée. Avec tout ce mélange, la poupée Jade Hunter assure au mieux son caractère.

Poppy Rowan

Cette poupée Rainbow High est une représentation de la couleur orange. C’est une poupée énergique et rafraichissante qui possède un look vitaminé. Ses looks dont tout le monde en savoure sont composés de doudounes crop, de jupe en cuir orange, de deux paires de chaussures avec un motif papillon. Dans sa longue chevelure, elle affiche de jolis papillons. Si vous voulez une amie fidèle, avec de looks agréables et quelque peu bizarres, Poppy Rowan est la mieux indiquée.

Ruby Anderson

Ruby Anderson est une poupée qui incarne la poupée Rock de la série et s’affiche plus en couleur rouge. Son pantalon et sa mini-jupe en cuir sont ce qu’adorent ces fans. Sa casquette portée à l’envers fait qu’elle est unique en son genre. La chemise à carreaux bad boy est aussi un critère de son style qui la rend spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.