Enfant

Quels déguisements & accessoires de la marque Great Pretenders offrir à vos enfants ?

Great Pretenders est une marque canadienne pionnière qui fait dans la conception d’équipements ou d’accessoires de déguisements pour enfants. Ces différents éléments, en plus de renforcer la créativité de vos rejetons, feront leur bonheur et les aideront à avoir plus confiance en eux. Les produits de la marque Great Pretenders en plus d’être bien pensés sont très populaires. Il vous faut donc acquérir ces produits pour jouer votre rôle de parent moderne. Ici, vous en apprendrez plus sur ce que vous pourrez offrir à vos enfants. 

Les déguisements Great Pretenders pour Halloween

Comme le soutiennent les créateurs de Great Pretenders, un enfant qui se déguise a bien plus de chance de faire ses marques dans le vaste monde. Pour pouvoir choisir un costume pour vos enfants, vous n’avez qu’à consulter des boutiques de ventes en ligne fiables. Une fois sur celles-ci, il faudra renseigner des informations sur le type de personnage, la couleur et la taille. 

Pour le cas précis de l’évènement d’Halloween, un répertoire impressionnant de déguisements et d’accessoires de la marque Great Pretenders vous est accessible. Tout dépend bien évidemment de l’âge et de la sensibilité de votre enfant. Par exemple, la cape T-Rex et l’ensemble de magiciens sont un exemple d’assortiments qui peuvent être utilisés. Pour des enfants de 5 à 6 ans, la robe cendrillon et la cape réversible Chevalier peuvent faire l’affaire. 

Si votre enfant a environ 11 ans, une robe fantôme raviverait le cœur de votre fille. Une tunique de chevalier avec cape et couronne en argent serait parfaite pour un garçon. Dans le cas où votre progéniture serait beaucoup plus jeune et ferait dans les 2 ans, un choix subtil s’impose. En effet, une cape de bébé tricératops serait suffisante pour égayer la journée de votre enfant. Toutefois, la cape Zorro ou un assortiment de robes de papillons ailés seraient parfaits pour des jeux d’imitation. 

Les déguisements pour réussir le Noël de votre enfant

Quand les évènements changent, les déguisements et autres accessoires doivent aussi évoluer. Ainsi à Noël, il ne faut pas lésiner sur les moyens afin de faire plaisir à vos petits bouts de choux. Les possibilités là encore sont nombreuses. Si vous hésitez à faire un choix, alors faites un petit tour sur des blogs ou des sites web qui abordent cette thématique. Néanmoins, quelques idées vont déjà être énoncées ici, même si vous pouvez toujours les approfondir. 

Pour sa collection de Noël, Great Pretenders propose aux parents un tourniquet de bijoux standards qui permet à vos filles et à leurs amies de passer d’agréables moments. Vous pourrez d’ailleurs pour agrémenter leurs journées, leur offrir des paires de boucles d’oreilles. Elles sont vendues par groupe de 30 et sont décorées de stickers portant sur le thème de Noël. Comme vous vous imaginez, ces accessoires ne manqueront pas d’égayer leurs journées. 

Si jusque-là ces suggestions ne correspondent pas à l’univers de vos enfants, sachez que vous pouvez vous laisser tenter par un ensemble Coco Fashionista ou des colliers et bague flocon. Ce sont des accessoires qui renforcent la magie de Noël. Ils permettront à votre enfant de se sentir à l’aise dans sa peau et d’être bien entouré. Cela étant, les filles ne sont pas les seules qui méritent une telle considération. Vos jeunes garçons doivent aussi être au centre de l’attention. 

Pour ce faire, il va falloir redoubler d’ingéniosité afin de satisfaire leurs extraordinaires exigences. En matière de déguisements, la cape de petit chaperon rouge est une option envisageable. À cela s’ajoutent les costumes de Spider-Man, de Dark Vador ou encore de chat noir. Ce sont là autant d’exemples qui pourraient faire de votre enfant le gamin le plus heureux sur terre. 

Comme vous le constatez, la marque Great Pretenders a pensé à tout. Profitez donc de ses offres en vous rendant sur les plateformes appropriées. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 31 = 33

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.