Enfant

Quelle Peluche Jellycat pour la Noël de votre enfant 

Vous recherchez un cadeau d’exception pour votre enfant à Noël ? Une Peluche Jellycat apparaît comme la meilleure idée de présent à offrir actuellement. En effet, non seulement un tel cadeau se révèlera très réconfortant quel que soit l’âge du destinataire, mais il saura garder bonne allure sur une longue durée. La marque Jellycat fournit justement de nombreux produits de haute qualité parmi lesquels vous aurez certainement l’embarras de choix. Alors, quelle peluche choisir ? Voici quelques orientations.

Le choix d’un animal rigolo pour l’enfant

Pour effectuer votre choix, il importe de penser premièrement à l’animal qui ravira le cœur du petit ou de la petite. En effet, les peluches sont destinées à jouer un rôle rassurant pour les enfants. Elles constituent un rappel de l’amour que portent les parents envers leur enfant et parfois, elles servent de représentation physique de la présence d’un protecteur lorsque les parents s’absentent.

Ainsi, un cadeau en peluche ne doit jamais s’apparenter à un objet effrayant pour l’enfant. Dans cette optique, il faut connaitre les goûts du môme pour s’assurer d’un bon choix. S’il s’agit d’un bébé, vous pouvez opter pour la peluche la plus inoffensive à l’instar de celle d’un lapin. Dans tous les cas, Jellycat regorge de collection d’animaux de tous genres correspondant à toute sorte de profils.

Vous pourrez donc réaliser le choix convenable, quelle que soit l’exigence. Rendez-vous chez MaloJouets pour décider de la peluche à offrir à votre enfant. Cette boutique en ligne collectionne tous les produits Jellycat afin de mettre à votre disposition les meilleures peluches de la marque.

La sélection au sein des riches collections de Peluches Jellycat

Trois grandes collections illustrent parfaitement la diversité des options fournies par Jellycat. Il s’agit notamment de Cordy Roy, la série Bashful puis la série Blossom.

La collection Cordy Roy

Cordy Roy est l’une des meilleures sélections de produits Jellycat. On y trouve des doudous de toute sorte d’animaux rigolos. Vous pourrez distinguer :

  • Des animaux marins (des peluches baleine ou dauphin pour des aventures sous l’eau. Elles se lavent à la main et créent une connexion unique avec l’enfant.)
  • Des petits animaux attachants (des lapins et des renards aux textures douces. Les bébés pourront mâchouiller leurs longues oreilles et pattes pour leur plus grand bonheur. Pour les plus grands, il s’agit des doudous à la taille parfaite. Ils pourront serrer chaleureusement leur nouveau compagnon dans les bras et le transporter partout où ils le souhaitent.)
  • Les grands de la forêt (éléphants, lions… tous ces animaux de grande carrure deviennent de mignons doudous dans la collection Cordy Roy. Ces peluches créeront la sensation de conquérant dans le cœur de votre enfant.)

La série Bashful

À l’instar de la collection Cordy Roy, la série Bashful regorge de peluches de tout genre. Ici, on élève la créativité en allant au-delà des animaux habituels. Vous trouverez ainsi dans cette collection, des peluches de pingouins, dinosaures, hérissons, tortues, pieuvres, etc. Vous entrerez même dans une gamme de produits complètement différents avec les peluches noisette, les couvertures coton…

La série Blossom

Blossom est la collection par excellence des lapins en peluche. Cette série met l’accent sur la décoration des produits avec des illustrations florales très esthétiques. La plupart des doudous qui s’y trouvent sont de petite ou moyenne taille et donc facilement transportables pour les enfants. Niveau douceur, il va sans dire que les standards toujours satisfaisants de la marque se trouvent respectés.

Une option spéciale Noël

Dans le contexte de la fête de Noël, votre choix de peluche doit tenir compte de l’atmosphère des célébrations de la fin d’année. Autrement dit, vous n’êtes pas tenu de vous orienter vers la catégorie des animaux en peluche. Il existe en réalité une collection d’objets en peluches dédiés à Noël. Elle comprend notamment :

  • des sapins (des ornements cousus en tissus verts. Ils sont doux, touffus et revêtent toujours un sourire amical) ;
  • le père Noël, des lutins, un bonhomme de neige… (tous les personnages qu’il faut pour recréer la magie de la fête sont disponibles dans cette collection Jellycat. Douceur et couleurs vives sont les principales caractéristiques des produits) ;
  • une maison en pain d’épice (la marque londonienne n’oublie pas la petite maison joyeuse indispensable pour l’ambiance festive. Elle dispose d’un toit enneigé de couleur crème ainsi qu’un glaçage brodé.).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

89 + = 92

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.