famille-lit-bebe-pour-de-lit-teresse
Bébé

Sécurité Pour Bébé Avec Une Touche Décoratif : Le Tour De Lit Tressé

Des tours de lits authentiques et doux dans une grande variété de couleurs, allie élégance et décoration avec sa forme tressée, sécurisants et aérés : voici les nombreuses options offertes à vous offre par la marque Mon Sucre d’Orge.

Comment l’idée de la création de la marque Mon Sucre D’orge  vous est venue ?

Cette idée nous est venue lorsque nous avons remarqué que des proches qui venaient d’avoir des enfants ne dormait plus très bien la nuit. En effet, veillez à la sécurité de son enfant durant la journée est bien différent de les surveiller durant la nuit, un nouveau-né peut se cogner la tête, coincer le pied entre les barreaux, faire tomber sa tétine, etc. et pour palier à ce problème, nous avons remarqué que les parents ne prenez que des coussins énormes qu’ils collaient contre les barreaux du lit.

Mais cela comporte beaucoup de défaut, l’enfant peut se sentir étouffer, les coussins sont trop gros pour le berceau, pas esthétique et la liste est longue encore… C’est ainsi que nous avons réalisé qu’il manquait clairement d’offre permettant à la fois de sécuriser son enfant pendant la nuit, mais aussi de décorer sa chambre sans que cela fasse tache à la décoration de la chambre du petit bout de chou.

C’est comme ça qu’est né Mon Sucre d’Orge, animé par l’idée de créer des tours de lits tressé, plaisants grâce à ses design multiple et qui protègent l’espace de l’enfant lorsqu’il est dans son berceau.

Le tour de lit est primordiale pour la chambre du nouveau-né, pour quelles raisons ?

Les tresses de lit de Mon Sucre d’Orge profitent tout autant aux nouveau-nés qu’aux parents, protégeant l’enfant contre les chocs la nuit et ainsi évite à ses parents d’être réveillé la nuit par des cris de pleurs. Polyvalent, ce produit sert tout autant pour la décoration de la chambre qu’à sa fonction primaire qu’est la sécurité de l’enfant.

Ces tours de lit tressé pour bébé ont été imaginez spécialement pour créer un espace ou l’enfant peut se sentir en sécurité, lui rappelant le confort de son premier cocon : le ventre de sa mère. La mission primaire étant de sécuriser le lit de l’enfant. Ils peuvent non seulement servir de pare-choc tressé évitant à l’enfant de se cogner la tête ou de coincer un de ses membres entre les barreaux, mais aussi empêcher les courants d’air à l’intérieur du berceau.

Enfin, les tours de lits tressés embellissent le berceau de votre enfant grâce à un design qui leur est propre. Ce produit est un élément décoratif qui contribue activement au charme de la chambre du bambin. Certains de ces tours de lit deviendront même probablement à l’avenir leur doudou préféré !

Et pour cela, Mon Sucre D’orge vous propose une vaste gamme de coloris allant du plus foncé au plus clair en passant par des mixtes de couleurs, afin que vous puissiez choisir la couleur qui accordera le mieux à l’ambiance de la chambre du nourrisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

33 − = 25

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.